PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Ffpaco11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale

Aller en bas 
+2
Gonzo49ers
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 19/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:54

je t'ai envoyer un MP, va voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:27

jorinni a écrit:
sur la durée non, mais sur ce coup précis oui et il pouvait se le permettre...
sur la durée c'est vrai que ce n'est pas rentable...mais si ponctuellement un joueur a une gros tapis moi je pense qu'en fonction de sa position de la relance et aussi du nombre de joueurs entrés dans le coup, il "doit" voir certains flops...au pire il secouche et n'a rien perdu ou presque, au mieux il élimine un joueur ou augmente son tapis avec du jeu que l'autre ne verra pas, puisque pas évident de savoir avec quoi il est rentré....
Oui mais la il paye, je suis seul dans le coup et avec 1 ou 2 joueurs à parlé après lui, ensuite il paye perdant au flop et au turn et a la river je me couche car je sens la quinte.
Résultat, il paye perdant tout le temps et ne rentabilise pas quand il a le meilleur jeu.
Je suis d'accord que ponctuellement c'est efficace mais sur la durée c'est un vrai désastre ce genre de coup.
Blackcat je te hais lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:32

Ouai mais vu son tapis, soir de jeu, il pouvais ...... et il l'a fait

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:07

Ben oui je sais qu'il l'a fait , c'étais contre moi !
Je ne te parle pas de ca. Je parle de la pertinence du coup sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:05

Quel cinéma il nous fait le Gonzo car il a perdu qq jetons lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:10

Ca n'a rien à voir , je veux juste discuter d'un style de coup, de la façon de l'aborder et de savoir si c'est pertinent ou pas.
En tournoi peut être car ca peux te permettre d'éliminer quelqu'un ou de le mettre short stack donc en difficulté mais en cash game je suis nettement moins sur que ce soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:12

moi je pense que les risques avec un gros tapis il vaut mieux les prendre en cashgame qu'en tournoi (surtotu au début) car dans l'un tu peux te refaire (recave éventuelle) pas dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:14

Désolé Gonzo mais je suis d'ac avec Jo, n'empêche que pour qq jetons per ................ lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:22

Suivre une relance avec un gros tapis ce n'est pas vraiment un risque et tu peut toujours jeter si tu ne trouve rien au flop.

Il y a des bonnes mains pour suivre 45, 56 ou 67s c'est vraiment des mains dangereuse, t'es invisible, mais il faut qu'il y est plusieurs joueurs dans le coup pour avoir les cotes suffisantes pour récuperer ses mises le jour ou ca marche, pour renflouer la caisse pour toutes les fois ou tu n'as rien touché.

Moi je vois ca comme ca.
C'est pas le fait de suivre avec une petite main qui me gène, c'est les conditions dans lequel c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:29

ah ok, c'est comme ça que je me suis fait avoir avec jo et franck ( comme je le dit un peu plus haut), je commence a mieu cerner certain truc, merci pour ce genre d'infos qui peuvent être très utiles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:33

Citation :
Suivre une relance avec un gros tapis ce n'est pas vraiment un risque et tu peut toujours jeter si tu ne trouve rien au flop.

ben voilà ! le truc c'est ça...le reste il a la chance que ça rentre mais si ça rentrait pas et ben ça lui changeait pas grand chose...c'est rentré donc la côte est venu avec le tableau et il a gagné le coup.
de toute façon, à partir du moment où on rentre dans un coup avec pas grand chose, les cotes ne sont pas respectées de fait...et donc les conditions dans lesquelles c'est fait, sont forcément "mauvaises" ou en totu cas à contre courant de la logique du poker, c'est poru ça qu'il le gagne d'ailleurs ! je trouve en passant que, c'est souvent les coups contre la logique qui paient le plus, car sinon c'est visible et le poker ne serait qu'une histoire de maths !
maintenant il est certain que il faut prendre ce genre de risqes de temps en temps car sinon, tu prends des habitudes de jouer n'importe quoi, et le petit risque du départ se transforme en gros risques et donc beauoup de perte...
la logique du poker c'est les mains dites jouables, les cotes les relances appropriéées etc... mais les coups qui feront le différence sont les coups joués (à mon avis) en fonction de l'instant : le mec en face, l'instinct, la contre logique du joueur qui sait que celui en face est très logique justement (on pourra le coucher facilement ou plus facilement car il ne prendra pas le risque d'aller contre la logique justement), la motivation du ou des joueurs dans le coup (certains c'est le fric, d'autre le titre, d'autres l'orgueuil etc...) tous ces paramètres font que la logique et la chance sont plus ou moins passés au second plan en fonction de tout ça.
je pense que le poker c'est tout ça plus que le "manuel" sinon tout le monde gagnerait en respectant " ce qui ce fait ou pas" et le kicker ne serait plus une carte mais tout simplement la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:37

Réponse à Yann

La position est importante aussi, c'est sur que si tu es en début de position, tu suis une relance à 100 (blind 5/10) avec 6 mecs à parlé après toi, si un autre relance à 200 ou à tapis, tu peux dire que tu as foutu tes 100 par la fenêtre et tu peux te coucher.
Il vaut mieux tenter le coup en position tardive avec 4 mecs de rentrés dans le coup, tu as de bonne cote pour payer (4 contre 1) même avec une main relativement faible. Si tu touches ton flop (brelan, quinte) c'est le jackpot car il y en a au moins 1 ou 2 (sur les 4) qui vont miser car ils ont une grosse main de départ (AK, AA, KK, QQ..).
Et la tu rentabilises pour les nombreuse fois ou tu as misé pour tomber sur un flop de merde.

Réponse à Jo

Pas d'accord sur le coup avec Blackcat, il n'a touché que sa paire de 8 au flop et a continué à miser perdant jusqu'a la river (miser 700 avec la plus mauvaise mains) et quand il a eu la meilleur mains c'était trop visible il n'a rien gagné de plus.
Sur ce coup la ton raisonnement ne tiens pas (c'est pour cela que je parle de cette main), pour le reste de ce que tu as dis je suis d'accord.
Il faut prendre des risques mais mesurer et pas n'importe quand n'impoorte comment. Comme je le dis à Yann juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:51

et moi non plus je ne suis pas ok avec toi lol!
et je vais te dire pourquoi : tout simplement que tu as toi la meilleure main face à un gros tapis qu'on sait pertinament qu'il paie parfois pour voir et en plus c'est blackcat !
si dès le début tu avais écrasé ce joueur par une très grosse relance il se serait couché par peur de perdre une grosse part de son tapis.
là 250 c'est rien alors il se dit je vaios voir je m'en fous....
deux choses l'une : où il a du jeu et il paie ou il en pas pas mais les "petites" relances (qui le sont pour lui) ne lui font pas peur et il y va....
pour contrer un gros tapis il faut lui faire peur en lui faisant prendre un risque de perdre une grosse part de celui ci.
et si tu n'étais pas sûr d'avoir la meilleure main alors lui non plus il ne pouvait pas en être sûr (de ton jeu) et donc il se dit, moi j'ai un tirage je vais voir ça coute pas cher....!
michel tu lui aurais mis une cartouche au lieu de 250 , tu ramassais le pot !
mais tu vas me dire que tu n'allais pas mettre une très grosse relance par rapport au cote ....et ben tu t'es couché il a gagné pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:53

merci, gonzo, car comme je ne suis qu'au début du poker, tous les conseils sont bon à prendre. j'étais persuadé qu'il ne fallait avoir que des bonnes mains comme Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Ac Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Kd par exemple ou une paire, pour pouvoir être dans le coup, et maintenant je me rend compte que des fois j aurais pu aller voir le flop, et meme gagné avec des mains faibles

donc la leçon est retenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:55

si tu ne jouesque desgrosses mains tu vas perdre à la longue car une grosse main de départ, ça veut rien dire...il se peut que quand tu auras ta paire d'as tu te retruves en face d'un brelan ou de deux paires de merde style 2244
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Yann29

Yann29


Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : LANDIVISIAU
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:06

c'est clair, j 'ai déja remarqué que ce n'est pas les grosse tete qui font gagné le plus. De plus j'ai remarqué que quand j'avais deux tetes dans les mains, que je relance au préflop, et qu'on est 6 ou 7 ds le coup, il y a peut de chance que je trouve quelque chose au flop, car les gens qui me suivent, on a coup sur un jeu fort avec des tetes, donc j'ai peu de chance d'avoir une paire qui m'interesse, en revanche celui qui a un jeu assez faible comme 5-6, ou 6-7 par exemple, lui il a des chances de trouvé ce qui lui interesse. Je dis ça car je l'ai remarqué à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:14

il faut savoir que qu'une main, statistiquement , est rarement améliorée au flop ! c'est le turn qui confirme et la rivière qui annule ou bétonne un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
blackcat




Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:27

je tiens à preciser que si j'ai suivi avec 86 c'est que d'une part j'avais un gros tapis et d'autre part 86 c'est ma main fétiche.
Mais c'est promis Gonzo je recommencerais plus. 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:26

Si si blackcat recommence au contraire, recommence à chaque fois, avec tes 17% de chance de gagner le coup ca va te couter cher Very Happy

jorinni a écrit:
si dès le début tu avais écrasé ce joueur par une très grosse relance il se serait couché par peur de perdre une grosse part de son tapis.
et si tu n'étais pas sûr d'avoir la meilleure main alors lui non plus il ne pouvait pas en être sûr (de ton jeu) et donc il se dit, moi j'ai un tirage je vais voir ça coute pas cher....!
michel tu lui aurais mis une cartouche au lieu de 250 , tu ramassais le pot !
mais tu vas me dire que tu n'allais pas mettre une très grosse relance par rapport au cote
Si tu commences à envoyé 1000 (pot 200) avec KK en main sur un flop 853 (un truc comme ca je ne me rappel plus exactement du flop) tu gagnes que dalle !
Le flop ne me faisait absolument pas peur, au contraire. Ensuite par contre ca commencait à sentir fortement le pâté !! lol!

Moi je continue à parler du coup sur la durée, sur 30 fois il gagnera 5 fois (17%) et perdra 25 fois.
- 5 coups gagnés dans le meilleur des cas (si je suis sa mise de 1000 à la river) il gagne 8500
- 25 coups perdants dans le meilleur des cas pour lui (il se couche après la river sans miser) il perd 17 500.

Ca marche ponctuellement, mais de la façon dont il l'a joué ce soir la, sur la durée il sera nettement perdant (minimum 9 000).

Par contre dans le cas de figure que j'expliquas à Yann (suivre plusieurs joueurs qui on déja suivient la relance) ce n'est plus pareil, les cote s'inverse et sur la durée ca devient rentable.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 903
Age : 64
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:46

moi je dis qu'il vaut mieux gagner que dalle, faire coucher un mec que de perdre le coup.............
ensuite, sur la durée on en parle pas puisque comme je dis souvent, tout dépend de qui, de combien, de l'heure, de l'instinct, de plein de choses......
Revenir en haut Aller en bas
https://morlaixpokerclub.editboard.com
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:57

On en parle pas sur la durée ???
Mais ca se joue sur la durée le Poker justement, c'est a ca qu'on peut faire la différence entre un bon joueur et un super joueur.
Le super joueur il finit souvent en table finale, tu le retrouves toujours dans les bons coups.
Sur la durée il finit par emporter plus de gains (je parle des Pros) que ses adversaires.
Les meilleurs joueurs du monde jouent sur la durée, c'est ce qui est important pour eux. Le résultat gains/perte en fin d'année.
Il calcul les risques en permanence, il font des coups de folies aussi mais a des moment stratégiques, pour doubler le stack et avoir des chances pour le reste du tournoi.
C'est sur le durée que se joue le Poker pas sur un coup ponctuel.

Bouffon (ca faisait longtemps) lol!

Il faudrait déplacer le post dans la partie "règle et stratègie" on c'est un peu éloigné du sujet de départ (par ma faute Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:03

ben on est tous des supers joueurs car on fini tjr en table finale lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
gnaffron
MODERATEUR
gnaffron


Nombre de messages : 8823
Age : 60
Localisation : Taulé
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:07

Mais là on parle d'un coup ponctuel, où sa main pouvait tjr être améliorée, et comme il avait du c** il y est allé, mais je suis d'ac avec Jo quand il dit que tu aurais du miser beaucoup plus gros ............ et je suis d'ac avec toi quand tu dis que sur la durée il sera perdant mais là contre nous lol! lol!

_________________
poker is good for me

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite, Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo49ers
Admin
Gonzo49ers


Nombre de messages : 10903
Age : 64
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:13

KK sur flop 853 tu envois 1000 toi ou tu cherches à rentabiliser ?
Ne dis pas que tu es d'accord avec quelque chose que tu ne fera pas à la table si ca t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale   Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Psy du Poker - L'Erreur d'Attribution Fondamentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'International Poker Open : plus grand tournoi de poker en
» c discount poker tour et partouche poker festival
» Poker Evolution : nouveau magazine de poker
» dans morlaix poker club il y a poker
» Poker +, un nouveau site sur le poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: LES NEWS-
Sauter vers: