PAYS de MORLAIX POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAYS de MORLAIX POKER CLUB

LE POKER DANS NOTRE REGION
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les soirées du PMPC

se déroulent tous les mercredi à

la salle de sport de Henvic (prèsdu terrain de foot)


From fish to Shark.  - Page 2 Ffpaco11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 From fish to Shark.

Aller en bas 
+9
gnaffron
Clém
Gus en scène
cris
calou
TheBoss
Gonzo49ers
Bozizi
Swedish_Spewtard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:57


Oui tu joue ça comme il faut, je ferais pareil à la vue des carreaux surtout.
Mais moi je le mettrais sur deux carreaux, même pas forcement connectés.
Tu penses qu'il te raise avec brelan de peur des carreaux justement ? C'est une possibilité à ne pas écarter effectivement ...


Tiens une petite main que j'ai joué hier :
Blinds 2/4ct
Moi : AA en fin de parole
4 limpers
Je raise à 24ct (beaucoup car il y a deux calling station en VPIP 60% et 75%)
Payé une fois par un de ces deux là justement.
Flop : J92
vilain check
je met le pot, payé par vilain
Turn : 6
Je mets tapis (en gros le pot)
Payé par vilain qui montre K6
River : K ... sick !

Elle est belle celle là hein ? No
Forcement j'insulte le mec qui me répond "je ne te croyais pas" ... et pourtant il avait un VPIP du genre 35/15 environ

Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:19

Pour julien la décision se prends au flop car Ca va être très dur de subir un 2nd barrel si tu call donc perso je couche. Check raise au flop son suffisamment rare pour que je les considère en value. Maintenant si il le refait trop souvent il faudra s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:08

Sont suffisemment rare pour que tu les considère en bluff tu veux dire?

Ici la décision, si on call, c'est pour ne pas lâcher au turn. Donc sans précédent, je lui est donné du crédit. Et j'ai fold.

Si le flop était From fish to Shark.  - Page 2 Ts From fish to Shark.  - Page 2 Kd From fish to Shark.  - Page 2 5d avec une double backdoor. Je peux payé, et shove si le turn m'améliore. Un play qui peut etre pas mal si on considère qu'il peut aussi avoir ses TP et FD ds son range de C/R. Tricky pour de la NL5.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:32

Récapitulatif.

Période du 01/07 au 10/07/2011

NL5

Mains jouées: 12,478 gains: 24,90€ - 2bb/100

From fish to Shark.  - Page 2 Graph_10

Un début difficile dû surement à un temps d'adaptation et d'un début de bad run. Puis ensuite tout se passe pour le mieux jusqu'au environs de la 8k éme mains, où je me souviens avoir mal joué (excés de confiance, élargissement de mon range) assorti d'un début de tilt sur deux sessions. L'EV n'étant pas de mon coté il faut dire.

Période du 11/07 au 17/07/2011

NL5
Mains jouées: 6,562 gains: 33,60€ - 5bb/100


From fish to Shark.  - Page 2 Graph_11

Encore un début difficile. Pas vraiment d'explications... Puis on retrouve le rythme de croisière, jusqu'a... ce soir, où je spew 2 caves (je perd un 80/20 d'entrée (5.6k éme main) AK < AQ, tapis pf. Je n'est pas vraiment le droit de whine, j'ai run plutôt good cette semaine.


remarques:

*Toujours pas assez de rétrospection de mon jeu, je devrais m'obliger à le faire AVANT de commencer une nouvelle session.
*J'ai commandé Poker Mindset, un bouquin qui traite plus de psycho que de technique, il devrait arriver dans la semaine.
*Vivement la fin des WSOP, je suis quand même pas mal dissipé en railbirdant le ME en jouant...
*Je suis passé Silverstar Cool , deux jolis petites étoiles (presque) inutiles.
*Le move up en NL10 se fera uniquement aprés minimum 50k mains (19k actuellement) et avec une BK de 300€ / 30caves ( 110€ actuellement). Peut être un shot à 40/45k hh avec 1table NL10 et 3 de NL5.
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Plourin
Date d'inscription : 22/02/2010

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:26

Intéressant ce thread ca va vous permette de rester motiver et de vous booster pour construire une VRAIE bankroll, je compte bien suivre votre évolution !

Je suis un peu dans la meme situation que vous, je repars sur les bases (NL5/NL10) avec une BRM plutot aggro malgré tout parce que je souhaite monter assez rapidement de limite pour atteindre la NL25/50 ou le niveau est assez élevé pour continuer de progresser rapidement.


Sinon pour votre challenge c'est quoi vos objectifs a long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:09

Slt Clem.

Nos objectifs seront dans un premier temps plutôt qualitatifs que quantitatifs, à savoir:

- Gestion du tilt
- Gestion de bankroll
- Rigueur sur long terme
- Continuer à travailler son jeu, etc...

Nous souhaiterions monter assez rapidement en NL25 (voir pourquoi pas NL50) assez rapidement mais en respectant notre BRM et en ayant joué un nombre de mains significatif à chaque niveau. Devenir des joueurs gagnants à ces niveaux là, serait déjà une réussite. Mais on ne s'est pas fixé d'ultimatum, ça prendra le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:16

From fish to Shark.  - Page 2 Pairs10

Comme un petit problème... Je vais essayer de jouer mes dames comme les valet et les dix. 3bet en position, pas de 4bet, set mindning...et on verra

Revenir en haut Aller en bas
Clém




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Plourin
Date d'inscription : 22/02/2010

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:20

Tu 4bet-shove ou tu fais des sizing genre 20/25bb ?
Meme si je trouve ca assez moche et pas très technique je trouve que 4bet shove est bien plus efficace a ces limites que faire une sizing a 20/25bb avc QQ+.
C'est pourquoi je comprend pas pourquoi tu veux pas 4bet avc QQ, ca m'étonnerais que tu sois souvent derriere a tapis préflop avc une telle main en NL5.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:29

PokerStars - €0.05 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

MahSenSei (BB): €5.47
Danidoo (UTG): €5.35
steph8558 (MP): €7.81
yoo690 (CO): €3.85
belzepioute (BTN): €6.85
i4betlight (SB): €10.30

i4betlight posts SB €0.02, MahSenSei posts BB €0.05

Pre Flop: (€0.07) i4betlight has From fish to Shark.  - Page 2 Tc From fish to Shark.  - Page 2 Ts

fold, steph8558 raises to €0.15, fold, fold, i4betlight calls €0.13, MahSenSei calls €0.10

Flop: (€0.45, 3 players) From fish to Shark.  - Page 2 8h From fish to Shark.  - Page 2 9s From fish to Shark.  - Page 2 6d

i4betlight ???
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:50

Clém a écrit:
Tu 4bet-shove ou tu fais des sizing genre 20/25bb ?
Meme si je trouve ca assez moche et pas très technique je trouve que 4bet shove est bien plus efficace a ces limites que faire une sizing a 20/25bb avc QQ+.
C'est pourquoi je comprend pas pourquoi tu veux pas 4bet avc QQ, ca m'étonnerais que tu sois souvent derriere a tapis préflop avc une telle main en NL5.

Si je 4bet pour value, c'est 4bet shove. Ensuite les QQ, t'es quand même souvent dominé. Sauf bien sur contre un fish qui ira broke avec any pair, any A10+. Mais contre les regs, même si il ne sont pas bons, il ne paierons jamais avec moins bien. Aprés, si le mec, à un %3bet >8 par exemple, évidemment que je shove les yeux fermés. Je ne ferais pas 20/25bb avec QQ, car je serais bien emmerdé si il me 5bet. Les 20/25bb je les gardes pour les 4bet lights (avec From fish to Shark.  - Page 2 7d From fish to Shark.  - Page 2 8d , From fish to Shark.  - Page 2 9s From fish to Shark.  - Page 2 Ts que je pourrais fold facilement face à un shove, et bien sur From fish to Shark.  - Page 2 Ac From fish to Shark.  - Page 2 Ad et From fish to Shark.  - Page 2 Kd From fish to Shark.  - Page 2 Ks , histoire d'être polarisé)

Mais ceci est un peu trop poussé pour de la NL5 imo
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Plourin
Date d'inscription : 22/02/2010

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:37

C'est sur il veut mieux eviter les reg nit qui 3bet moins de 5% pour 4bet shove QQ mais contre la plupart des autres joueurs a ces limites ca peut call avc 1010+ , AQ+ voir moins pour les plus fish.

Tu places souvent des 3/4 bet lights en position ? J'ai assez de mal a les rentabiliser sur le long terme ca me sert juste a polarisé ma range de reraise préflop mais je pense que c'est EV- contre les joueurs moyens et meme contre la plupart des reg des basses limites.

Par contre j'ai un gros probleme avc mon % de conti-bet, c'est atroce je suis meme pas a 50% pourtant j'ai une range assez solide(nit ^^) genre 16/11.

Tu as quoi comme stat préflop ju (si c'est pas trop indiscret ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:44

Le tout c'est de bien choisir son adversaire. Les 3bet et 4bet lights ne sont pas du tout indispensables en micro. par contre a partir de la NL25/50, tu ne peux pas faire sans. Donc autant s'y mettre, en choisissant bien ses cibles, trés important

16 / 12 / 2.4 AF / 4% de 3bet

57% de cbet.

Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:53

Sur 22k mains
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 2559
Age : 45
Localisation : lanmeur
Date d'inscription : 08/01/2008

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:22

Suis le seul à rigoler quand je vous vois parler comme ça lol! lol! lol! lol! lol!

Bon ok je me moque un peu mais lâchez les forums poker, vous allez finir par parler comme ça dans la vie de tous les jours !

Overstandard quoi :yaisse: :yaisse: :yaisse:

btw ( === lol! ) Bonne chance julien ! un peu d'humilité ça fait plaisir à voir et ton investissement mérité vraiment que tu aies des résultats à la hauteur Very Happy
De tout coeur avec toi Very Happy

Et pour la petite vanne, fallait bien que quelqu'un le dise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gus en scène

Gus en scène


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : saint-thégonnec
Date d'inscription : 03/12/2008

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:53

Mes stats sur 7700 mains:

21.4 / 17.5 / 4.09 AF 3bet: 3.8

%Cbet: 68.3

%Cbet_succes: 55.2% (57.3% vs 1 seul opposant)

Je vais essayer de trouver les stats optimum study
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:02

cris a écrit:


Bon ok je me moque un peu mais lâchez les forums poker, vous allez finir par parler comme ça dans la vie de tous les jours !

Trop tard... From fish to Shark.  - Page 2 646949

En même temps c'est le jargon qui veut ça et on est sur un forum de poker. (enfin je crois Very Happy )

cris a écrit:


btw ( === lol! ) Bonne chance julien ! un peu d'humilité ça fait plaisir à voir et ton investissement mérité vraiment que tu aies des résultats à la hauteur Very Happy
De tout coeur avec toi Very Happy


Merci bcp, on travail bcp a progresser. Il est grand temps de faire qqchse !

btw ( Rolling Eyes ), Je viens de débloquer 40€ de bonus (VIP stellar reward), j'ai multiplié le nombre de table pour faire grimper les VPP's. j'ai joué 3500 mains entre hier et aujourd'hui. (-8€, mais l'EV à +6€). La bankroll s'éléve donc à 173€ (50€ le 01/07). La courbe de la semaine dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Plourin
Date d'inscription : 22/02/2010

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:43

Bien joué julien, tu run good en ce moment.

En 2jours ma bankroll a bien bougé alors que je grindais doucement mais surement a une moyenne de 5€ par jour de benef hier j'ai perdu 50€, conscient d'avoir spew des tonnes en HU a 5€/10€

En meme temps, je l'avais cherché en me donnant un petit défi a la con, après avoir subi des beau bads "tu vas te coucher que quand tu es revenu a 0"
Le problème c'est que quand je m'approchais de l'ultime HU qui m'aurait permis de stopper ma session, je me reprennais un bon bad river a force ca ma mis un peu en tilt(meme pensé a passer au HU a 20€ , rien de plus mauvais) et j'ai préferé stop la session pour arreter de spew.

Mais aujourdhui bien motivé a mettre un trait sur cette mauvais passe, j'ai bien grindé +71€ en profitant cette fois ci du bon coté de la variance Smile.

Bankroll= 217€ (départ a 60€ le 23juin)
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:25

Alors ce que j'ai fais pour limité ce genre de conneries (oui c'est une connerie), je me suis limité au niveaux des mises. Je ne peux pas jouer aux delà de la NL5. Si je veux faire le con et jouer au dessus, je vais sur winamax (Je fais des MTT à 10€ avec une bk de 50€ From fish to Shark.  - Page 2 919843 )

Ensuite autres conseils:
* ne t'éparpille pas (MTT, CG, HU, etc..).
* sois patient
* fixe toi des objectifs autre que financier

Je pourrais te prêter Poker Mindset quand je l'aurais fini, mais j'ai déjà une liste d'attente longue comme le bras...

voilà. GL sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:10

Bon, petit CR perso de la semaine passée. J'ai privilégié le volume et le multitabling de masse (monté progressive à 6,8,10,12,16 voir 20 tables par session) dans l'unique but de débloquer rapidement les 40€ de bonus. Contrat rempli, et je fais quand même un petit bénef sur la semaine (+ 21,8€ ). Ce qui fait un up de + de 60€ sur la bk cette semaine. Evidemment l'objectif est de faire plus de la qualité que de la quantité, donc on va retourné sagement à 4 tables (6?). C'est à ce format que mon bb/100 (winrate) est le meilleure. D'ailleurs la courbe que je vais vous montrer, n'est pas jolie jolie...

From fish to Shark.  - Page 2 Graph110

From fish to Shark.  - Page 2 Table110

Pour la semaine pro, je vous promet un meilleur graph !

Edit: J'ai pas mis la courbe de l'EV, je suis 2 caves au dessus... From fish to Shark.  - Page 2 646949
Revenir en haut Aller en bas
Clém




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Plourin
Date d'inscription : 22/02/2010

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:13

juliengo a écrit:
Alors ce que j'ai fais pour limité ce genre de conneries (oui c'est une connerie), je me suis limité au niveaux des mises. Je ne peux pas jouer aux delà de la NL5. Si je veux faire le con et jouer au dessus, je vais sur winamax (Je fais des MTT à 10€ avec une bk de 50€ From fish to Shark.  - Page 2 919843 )

Ensuite autres conseils:
* ne t'éparpille pas (MTT, CG, HU, etc..).
* sois patient
* fixe toi des objectifs autre que financier

Je pourrais te prêter Poker Mindset quand je l'aurais fini, mais j'ai déjà une liste d'attente longue comme le bras...

voilà. GL sinon!

J'ai assez de mal avec le cash game en fait j'ai l'impression d'etre aussi efficace a jouer quelques HU dans la journée que de jouer 2heures avc 6/8 tables en NL10. C'est pour ca que je varie entre NL10 et HU.
Sinon oui je serais bien intéressé par Poker Mindset, tu me fais signe qd il y a un petit créneau de libre, merci ^^

Je me demande comment tu peux jouer 20 tables en meme temps, tu dispose comment les tables ? Deja avc 9 jtrouve ca usant ^^
Tu fais un beau volume sur ce mois avec en prime un winrate plutot correcte, bientot le passage en NL10 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:31

allez tiens j'y vais de mon petit tableau aussi ...
(c'est sur les rooms OnGame et c'est des € pas des $ contrairement à ce qu'il met)

From fish to Shark.  - Page 2 Statsk
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:55

Clém a écrit:


Je me demande comment tu peux jouer 20 tables en meme temps, tu dispose comment les tables ? Deja avc 9 jtrouve ca usant ^^
Tu fais un beau volume sur ce mois avec en prime un winrate plutot correcte, bientot le passage en NL10 ?

20 tables reste exceptionnel. Je dispose mes 4 tables sur un seul ecran, comme ceci:
From fish to Shark.  - Page 2 Exempl10

Puis 6 -8 sur deux ecrans: (les ecrans sont délimité en rouge)

From fish to Shark.  - Page 2 Exempl11

Enfin au delà de 8 (cas trés rares quand même), je les empiles toutes sur le même ecrans, et je les joue au fur et à mesure qu'elles pop up. Je déplace une table ou il y a un coups difficile à jouer à droite

From fish to Shark.  - Page 2 Exempl12

voilà. j'essaierai de faire une video à 20tables un jour, pour le fun Very Happy (peut être juste avant de monter en NL10)
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:02

TheBoss a écrit:
allez tiens j'y vais de mon petit tableau aussi ...
(c'est sur les rooms OnGame et c'est des € pas des $ contrairement à ce qu'il met)

From fish to Shark.  - Page 2 Statsk

BRAG !

Nice winrate, trés bien (ou bien standard?) pour de la NL4 sur ongame !

Par contre, tu pourrais encore faire mieux en jouant de manière optimale, 36/11 c'est perfectible !

Et sans vouloir remettre en question tes compétences, question niveau général, Ongame c'est pas PS...mais GG, vraiment. (/rageux=off)
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss

TheBoss


Nombre de messages : 2681
Age : 48
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 07/03/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:31

juliengo a écrit:

Par contre, tu pourrais encore faire mieux en jouant de manière optimale, 36/11 c'est perfectible !

Et sans vouloir remettre en question tes compétences, question niveau général, Ongame c'est pas PS...mais GG, vraiment.

Et bien en ce qui concerne le 36/11 je trouve que c'est déjà assez serrure pour du short handed et surtout rapport au niveau des tables ! Very Happy
Et effectivement je te l'accorde, le niveau n'est certainement pas le même sur PS, mais je te donnerais quand même un petit conseil => Joue surtout de 12h à 14h et de 17h à 21h !!! From fish to Shark.  - Page 2 84477
Revenir en haut Aller en bas
Swedish_Spewtard

Swedish_Spewtard


Nombre de messages : 1554
Age : 36
Localisation : Cercle Clichy-Montmartre
Date d'inscription : 01/10/2007

From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:37

TheBoss a écrit:


Et bien en ce qui concerne le 36/11 je trouve que c'est déjà assez serrure pour du short handed et surtout rapport au niveau des tables ! Very Happy
Et effectivement je te l'accorde, le niveau n'est certainement pas le même sur PS, mais je te donnerais quand même un petit conseil => Joue surtout de 12h à 14h et de 17h à 21h !!!

Oui on est d'accord pour les horaires, mais je peux rarement à ces heures là...

Tu es trop passif. Joue plutôt 22/18 pour voir.

Tu joue ça: (en jaune ton Vpip, en violet ton PFR)

From fish to Shark.  - Page 2 36-11t10

essaye:
From fish to Shark.  - Page 2 Range212

C'est pas LA solution, hein, c'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From fish to Shark.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From fish to Shark.    From fish to Shark.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From fish to Shark.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fish :)
» Titexperience : journal d'un fish
» Dans la tête d'un fish ==> Titefibi
» Dans la tête d'un Fish Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAYS de MORLAIX POKER CLUB :: POKER EN GENERAL :: REGLES, STRATEGIES et VARIANTES-
Sauter vers: